Retour en asie - Malaisie et Singapour
22 juillet 2017

J3 et J4 des iles Perenthians à Kuala Lumpur

Ce matin  , nous avons 1h30 pour faire les valises et surtout 1h00 pour prendre le petit dejeuner et ça ce n'est pas gagné,  vu la vitesse des serveurs dans leur activité. Ils vivent à leur rythme ce qui est bien mais lorsqu'on a un bateau, un bus et un avion à prendre on voudrait bien qu'ils accélèrent un peu.

Tout se termine bien nous arrivons dans le bon timing à l'aéroport de Kota Bahru 2 heures après notre départ de l'hôtel.

_DSC0073

A l'arrivée nous avons pris un taxi car cela reviens moins cher que le train, nous voilà revenus à la civilisation. Kuala Lumpur,  une ville où se cotoie maison en toit de tole, terrain vague transformé en parking et building. Les photos sont prises de notre appart au 12ième étage.

_DSC0079

_DSC0082

Un petit souci à l'enregistrement de l'appartement,  il va falloir que demain nous changions de local. Actuellement nous sommes au 12ième etage, demain nous seront peut être plus haut car la résidence fait 52 étages. Le plus de cet endroit est qu'à l'étage le plus haut, il y a une piscine à débordement avec une vue époustouflante sur la ville et sur les 2 tours les plus élevées de la ville. Les tours jumelles Petronas comporte 88 étages et mesurent 452 metres, c'était les plus grandes tours au monde avant les projets de tours à Dubai.

_DSC0085

_DSC0092

_DSC0091

C'est à la piscine de la résidence que nous avons retrouvé la famille Ballue. Pour ceux qui ne les connaissent pas, Léa et Océane sont nait le même jour au même endroit à 1heure d'écart et c'est comme çà que nous nous sommes connus.  Cela devait être une surprise malheureusement j'ai gaffé et Océane a tout de suite compris.