Quandil n'y a pas e wifi, il n'y a pas de nouvelles

Réveil à 5h00 ce matin après une nuit agitée. Hier soir lorsque nous sommes rentrés Jules avait mal à la tête,  comme d'habitude on lui a donné ces cachets. Et là,  il s'est mis à vomir une fois , deux fois trois fois... ( à peu près une dizaine de fois). A 5h00 Nathalie est descendue à la conciergerie pour appeler un medecin qui est venu 1/2 heure après) On le trouvait chaud, température 40 il noUs dit de le couvrir de seviettes humides et l'osculte et diagnostique une bactérie,  en gros une gastro. Il nous donne les médicaments et nous explique (en Malaisie,  le docteur fournit les médicaments,  reprend la température qui a baissé à 38, 3. Il nous autorise aussi à reprendre notreroute ce matin vu le programme. Jules et sous antibio et va mieux pour rassurer tout le monde.

Au programme, taxi à 9h30 pour aller au terminal de bus TBS , un terminal digne d'un aéroport. 

_DSC0271

_DSC0273

Le bus est prevu au départ à 12h30, le trajet dure 5h00. J'espère que nous ne le raterons pas car nous avons acheter 2 fois les billets. La première réservation que nous avons faite etait au 12/07 et nous nous en sommes rendu compte le 15/07, on a donc du en réserver d'autres mais ce coup ci à la bonne date.

Le trajet en bus s'est très bien déroulé dans un bus très confortable. 

À l'arrivée à Mersing, l'hôtel nest pas très loin du terminal de bus, fini le luxe de Kuala Lumpur, nous nous retrouvons dans un hôtel propre.